Mardi 5 septembre. Réveil avec un beau soleil pour prendre le petit déjeuner. Au programme du jour, randonnée. On démarre du camping direction le hameau de la Fromagerie.
On passe devant l’auberge de l’éolienne puis on rejoint le parking sud du lac d’Ilay. On prend le temps de laisser Thor se baigner car il fait très chaud. On rejoint ensuite Ilay où se trouvent un joli gîte,un abreuvoir et la chapelle des Rousselets.










De là débute la montée vers le Pic de l’Aigle. La vue est magnifique. On aperçoit même le Mont-Blanc. On poursuit jusqu’au belvédère des trois lacs puis pause pique-nique avec vue sur le lacs du Grand Maclu et d’Ilay.






On se remet en route, par le belvédère des quatre lacs puis descente sur le lac de Narlay. On retombe sur la plage de la veille où l’on prend le temps de se baigner.



De retour au camping, pause gourmande au snack avec deux belles coupes de glace. Puis Maxime part nager et je le suis en paddle avec Thor dessus. On fait une pause baignade avant de retourner sur la plage. Une bonne douche et c’est déjà l’heure de dîner. On ne se fait pas prier pour aller se coucher !

Max elevation: 975 m
Min elevation: 750 m
Total climbing: 730 m
Total descent: -590 m
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.