Le réveil est difficile, nous prenons le temps de petit-déjeuner calmement puis prenons la route pour aller faire une randonnée. Elle nous conduira au village de Berrias puis au bois de Païolive.Un circuit a été fait entre les énormes masses que forment les cailloux de cette ancienne rivière. Nous poursuivons la randonnée et passons par la corniche surplombant le Chassezac. Après la randonnée, nous déjeunons à Vans au Koyal et visitons la ville, qui n’est pas d’un grand intérêt.

Nous reprenons le chemin du retour et nous arrêtons au passage à côté de la Rouveyrolle. Nous trouvons un endroit plutôt sympa pour poser nos affaires et nous baigner dans le Chassezac. Nous repérons un rocher au milieu de la rivière sur lequel nous nous réchauffons. Après ce bon moment de détente, nous rentrons à l’appartement pour faire un bon dîner composé de produits locaux que nous avons achetés sur le chemin.

Retour à l’article principal

Total distance: 12991 m
Max elevation: 267 m
Min elevation: 135 m
Total climbing: 455 m
Total descent: -439 m

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.