Nous avons pris quelques jours de congés pour souffler un petit peu et changer d’air. Étape de deux jours entre le Howhald et le champ du feu.

Nous démarrons lundi en milieu d’après-midi pour rejoindre la cascade du Howhald. Le temps est parfait et l’air est bien plus respirable qu’en plaine. Nous en profitons pour nous balader. Thor est allé dans chaque mini piscine !

Après cette parenthèse rafraîchissante, nous nous dirigeons vers Breitenbach où nous trouvons un endroit très sympa pour passer la nuit. La vue est très jolie et il y a même des tables de pique-nique. Nous prenons le temps de nous poser et mangeons un bout. Un peu de lecture et c’est parti pour la nuit.

Après une bonne nuit de sommeil, la vue pour le petit déjeuner est toujours aussi agréable.

Nous nous mettons en route pour le col de la Charbonnière afin de faire une balade. Nous allons jusqu’à la Serva puis au champ du feu, un incontournable pour nous. Il s’agit d’une de nos vues préférées.

Total distance: 8049 m
Max elevation: 1089 m
Min elevation: 956 m
Total climbing: 231 m
Total descent: -236 m

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.