Il y a deux semaines, nous louions un châlet pour passer le week-end avec les parents de Maxime et fêter l’anniversaire de son papa. Le programme initial contenait de la raquette mais étant donné l’absence totale de neige, ceci s’est transformé en balade le samedi. Le temps était digne d’un temps d’automne, le froid en plus. Peu importe, nous avions envie de prendre l’air.

Nous avons pu partir directement du châlet et sommes remontés vers les Hauttes Huttes. L’herbe était encore bien verte pour la saison et les feuillus, plutôt en forme.

Nous amorçons ensuite la descente sur le lac noir. N’étant pas le plus beau lac des Vosges, et compte-tenu de la pluie qui nous fouette le visage, nous ne nous attardons pas et attaquons la montée en direction du lac du Forlet (ou lac des truites).

S’en suit une petite descente en sous-bois où la mousse est d’un vert éclatant, avant d’atteindre le lac et retourner vers les Hautes Huttes pour se réchauffer autour d’un bon repas.

Total distance: 10278 m
Max elevation: 1202 m
Min elevation: 968 m
Total climbing: 662 m
Total descent: -607 m

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.