Le mois de septembre a été marqué par un bel objectif pour tous les deux : le trail du Haut-Koenigsbourg. Maxime s’est aligné sur le 54km et moi sur le 25km.Il s’agissait de mon premier trail semi-court en solo. Malgrè les appréhensions du départ, je suis très vite rentrée dans la course. Le fait de connaître le parcours par coeur et de l’avoir couru intégralement à l’entraînement m’a permis de me sentir en confiance. Les montées sont très bien passées et le rythme était plutôt bon. Arrivée au château du Haut-Koenigsbourg, les difficultés étaient derrière moi. J’ai pu faire la descente et accélérer progressivement jusqu’à l’arrivée. Je boucle l’épreuve en 3h06’31s plutôt fière du résultat.

J’ai le temps de prendre une douche et de rejoindre les amis pour pique-niquer. Nous voyons ensuite Stéphane, Thomas et Maxime dans la montée finale vers le château. Nous avons le temps de discuter pendant le ravitaillement. Nous nous revoyons à la montagne des singes puis à l’arrivée, après 7h57’04s de course. Bel effort !

Total distance: 25551 m
Max elevation: 731 m
Min elevation: 195 m
Total climbing: 1308 m
Total descent: -1293 m

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.