Mercredi 6 septembre 2017. Réveil sous la pluie. Nous profitons du temps maussade pour faire quelques courses et planifier le reste de la journée. Après un déjeuner à l’appartement, le soleil est de retour. Nous prenons nos sacs et partons à pied vers Biarritz. Sur le chemin, nous pouvons admirer les maisons typiques basques. Arrivée au phare de Biarritz, la vue sur la ville est très jolie. Nous poursuivons notre chemin jusqu’à la plage du Miramar où nous prenons un instant pour regarder les vagues et les surfers. Reprise de la marche le long de la plage pour atteindre la Grande Plage, le Rocher de la Vierge, et la vue sur la côte des Basques. La marée haute a totalement englouti la plage.

Nous nous dirigeons vers le chemin du retour en passant par les rues piétonnes et touristiques. De nombreuses boutiques estivales présentent leurs produits et créations. Nous arrivons ensuite dans les rues résidentielles et calmes où nous prenons le temps d’admirer les imposantes maisons. Enfin, nous rejoignons l’appartement en longeant la côte offrant une très belle vue sur l’océan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.