Nous voici de retour après une superbe journée sur le thème du sport et du plein air. Nous avons assisté et participé à la ChampduF. Il s’agit d’une journée pendant laquelle sont organisées des courses VTT et trail.

Maxime a participé à la course VTT de 32 km et je l’ai retrouvé bien content de lui à la fin de la course. A priori, le parcours était chouette mais exigeant.

Total distance: 32610 m
Max elevation: 1016 m
Min elevation: 441 m
Total climbing: 1080 m
Total descent: -1092 m

 

Pendant qu’il pédalait, j’en ai profité pour faire une petite sortie trail toute seule, en reprenant en douceur. Mon mental n’est pas un allié quand je suis seule. Mais ce jour-là, tout s’est bien passé. J’ai accepté que le rythme ne soit pas le plus rapide du monde et j’ai profité du paysage. Je suis partie en direction de la tour pour basculer de l’autre côté du versant et avoir un joli point de vue.

Il y avait encore quelques fleurs écloses, dont pas mal de digitales.

J’ai fait le retour par le Champ du Feu, avant de rejoindre la station de la Serva.

Total distance: 8916 m
Max elevation: 1094 m
Min elevation: 922 m
Total climbing: 395 m
Total descent: -394 m

 

Après nos efforts, nous nous sommes posés à la station de la Serva où il y avait de quoi manger. Une journée bien chouette, super bien organisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.