Nous nous réveillons et constatons que les nuages n’ont pas disparu. La montée à Planpraz dont nous avions envie semble compromise. Malgré tout, avec les encouragements de tous, le suivi webcam et les conseils météo de Jean-Claude, Maxime et moi partons en courant jusqu’à la télécabine pour Planpraz et entamons la montée avec le soleil.

A mi-chemin, le ciel se couvre, la bruine fait son retour et un loupé de sentier nous fait couper tout droit dans les cailloux et branches d’arbustes. On retrouve le sentier 150m plus haut pour finir la montée. Le ciel se découvre gentiment, le temps de prendre quelques photos et admirer le Mont-Blanc. Nous redescendons en télécabine, il fait beau dans le vallée. Nous retournons au chalet en courant, prenons et une bonne douche et déjeunons tous ensemble avant de passer l’après-midi au salon du trail et prendre un dernier goûter tous ensemble.

On fait quelques courses et on rentre pour finir les affaires et prendre un repas de sportif. Tout le monde file au lit assez tôt, la nuit sera courte et agitée.

Retour à l’article principal

Total distance: 8728 m
Max elevation: 2066 m
Min elevation: 1029 m
Total climbing: 1132 m
Total descent: -158 m

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.