Ce week-end, sortie des VTT. Pour cette reprise, limite première, nous choisissons un parcours roulant, que nous connaissons bien pour l’avoir découvert en trail : le parcours du semi des courses des châteaux. Le départ se fait à Ottrott, le point culminant est le Mont Saint-Odile. La montée se passe très bien, il faut accepter de mouliner et être patient. Nous faisons une petite pause arrivés au monastère avant de regrimper sur nos montures et attaquer la descente. Maxime se fait plaisir et lâche les chevaux. Quant à moi, toujours sur la réserve en descente, j’arrive à prendre du plaisir à une allure beaucoup plus modérée. Nous nous retrouvons avant le coup de cul du 15ème kilomètre, qui passe d’ailleurs beaucoup plus vite qu’en courant.

Nous finissons le parcours ensemble et presque côté à côté, ce qui est rendu possible par le fait d’emprunter les chemins forestiers. Nous rejoignons Ottrott puis la voiture laissée au départ le matin.

Total distance: 22179 m
Max elevation: 764 m
Min elevation: 237 m
Total climbing: 562 m
Total descent: -442 m

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.