Du 10 au 13 octobre 2019 avait lieu la 36ème édition du Roc d’Azur. Maxime souhaitait y participer depuis un moment et a gagné un dossard grâce à Canyon. Et nous voici vendredi 11 octobre, à 13h, prendre le départ depuis Strasbourg direction Saint-Raphaël.

La route s’est plutôt bien passé, nous sommes arrivés à 22h30 au camping et après une bonne douche, nous sommes couchés directement. Le lendemain matin, réveil tranquille mais dynamique car le départ de la course avait lieu dans la matinée. Après avoir récupéré le dossard, nous nous sommes baladés dans le village. Il y avait énormément d’exposants et beaucoup de monde, le tout dans une ambiance plutôt sympa.

J’ai accompagné Maxime au départ et attendu qu’il démarre (il était dans la troisième vague).

Pour faire passer le temps un peu plus vite, je suis allée courir le long de la mer jusqu’à Santa Lucia. Il faisait encore très bon, voire un peu lourd mais l’air du bord de mer aide toujours à respirer.

Total distance: 10431 m
Max elevation: 11 m
Min elevation: 5 m
Total climbing: 143 m
Total descent: -143 m

 

Au retour, toilette rapide dans le van, repas et je vais rejoindre l’arrivée pour attendre Maxime. Il a l’air plutôt content et est en un seul morceau après cette épreuve de folie !

Total distance: 49645 m
Max elevation: 232 m
Min elevation: -4 m
Total climbing: 1146 m
Total descent: -1153 m

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.