Nous avions besoin d’un peu d’air et d’une pause dans le rythme soutenu du travail. C’est ainsi que nous avons profité d’un beau week-end de 4 jours avec une météo clémente qui nous a permis de prendre l’air.

Jeudi matin, le ciel est dégagé comme l’avaient annoncé les prévisions météorologiques. Ainsi, nous voilà partis direction le canal de la Bruche pour faire une jolie boucle au sud de Strasbourg nous permettant de voir une partie du Kochersberg parée de couleurs automnales. Cette deuxième partie de boucle est assez vallonnée et permet de varier le rythme. Le retour final est effectué par le canal de la Marne-au-Rhin, bien paisible.

Total distance: 71753 m
Max elevation: 273 m
Min elevation: 149 m
Total climbing: 733 m
Total descent: -732 m

 

Samedi matin, le soleil se montre, il n’en faut pas plus pour sortir les vélos. D’autant plus qu’il s’agit d’un jour idéal pour tester la nouvelle potence de vélo que j’ai reçu en cadeau. Cette fois-ci, nous partons vers le nord en passant par la digue de la forêt de Pourtalès. Les feuilles rouges recouvrent le sol et le soleil illumine les arbres dont les feuilles sont devenues jaunes en une semaine. Le vent est présent mais nous résistons, Maxime prend beaucoup de relais et nous avançons à un bon rythme. Le parcours dégagé nous expose mais la récompense se présente devant nous lorsque nous apercevons des biches dans un champ.

Total distance: 61173 m
Max elevation: 205 m
Min elevation: 139 m
Total climbing: 509 m
Total descent: -507 m

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.